mardi 20 mars 2007

5 mars 2007 - Rassurons les analystes



En pleine tempête sur les marchés financiers, Patricia Russo tente de rassurer les analystes sur les objectifs affichés par Alcatel-Lucent par le biais d'une interview accordée au Financial Times. Dans l'interview avec le même journal, elle admet que le moral dans Alcatel-Lucent est ''mitigé'', avec quelques employés qui ont le sentiment d' ''incertitude'' et d' ''anxiété'', car ils voudraient savoir si ils ont un futur dans le groupe.

Tim Boddy, analyste à Goldman Sachs, affirme dans le même journal que les relations entre Patricia Russo et Serge Tchuruk sont aussi une ''zone d'incertitude''.

Le même jour, Pascal Faure, Vice-Président du Conseil Général des Technologies de l’Information, est nommé pour constituer le groupe de travail pour dégager les perspectives du secteur des équipements de télécommunication. Celui-ci commencera à travailler dans les jours à venir.

  • Patricia Russo table sur une progression de ses ventes cette année ''au moins'' égale à celle de ses clients, les opérateurs télécoms, celle-ci étant attendue à environ 5%.
  • Financial Times, Russo insists earlier growth forecast holds. 4 mars 2007.
  • Financial Times, Alcatel-Lucent looks to restore lost momentum. 4 mars 2007.
  • Il est indiqué dans le communiqué gouvernemental que ''le groupe de travail analysera la situation du marché des équipements de télécommunications, en France et en Europe, et ses enjeux à moyen terme''.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore une juive. Franchement, ils et elles sont partout. La mafia politique couplée aux médias à la finance et à l'industrie sont vraiment un nid à juifs qui perturbent le fonctionnement économique des Etats et des marchés par des fourberies, des tromperies et de magouilles que nous leur connaissons. Ils adorent les mensonges, la victimisation et en font leur commerce. C'est lamentable.